Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 16:54

L'évènement se prépare de longue date et sur place dès la veille grands chamboulements même dans les rues parallèles, entre l'interdiction de circuler et l'interdiction formelle de stationner avec ,pour que ce soit compris des grilles spécifiques.

Dès la veille des engins sont sur le terrain pour la mise en place de la scène, des éclairages, des écrans géants, des sonos, etc etc..... J'ai même vu, je crois que c'est la première fois, une plate-forme avec accès en pente pour les personnes à mobilité réduite (fauteuils roulants). Bravo pour cette initiative.

011.JPG

Le jour même des personnes se sont installées très tôt sur les allées, près de la scène, pour voir Zebda au plus près. Le spectacle est prévu pour 21h, la foule s'entasse vite au plus près de la scène et sur toutes les allées.

21h00

052.JPG

21H

054.JPG 

 

056.JPG

C'est mieux devant un écran

053-copie-1.JPG

Quelques jeunes artistes font leur show: Agnès Jaoui, Grand Corps Malade, des airs d'accordéon, des chorales et puis Zebda le retour. 21H20 et déja la fête bat son plein et ça durera jusqu'à 22h30/ 23h, horaire prévu pour le feu d'artifices. Même plus près je suis encore loin pour voir les détails, nous resterons devant un grand écran

059.JPG

Il arrive un moment où l'on se dit que c'est long d'attendre debout...et j'en avais assez

Il faut avoir un appui pour faire des photos de nuit et là: impossible donc pas de photos , une mais si floue

071.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai entendu dire que la fête était réussie...mais, avec Zebda, ça ne me surprend pas. Souviens-toi de l'ambiance quand Lavillliers est venu, Magyd Cherfi avait "mis le feu". Par contre, j'avais<br /> tellement attendu qu'à la fin, les jambes me rentraient dans le tronc. MDR !!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est fatiguant d'attendre debout-- la foule fatigue aussi !! la musique  souvent rrop forte-  moi ça m'épuise --<br /> Narbonne est trop loin pour avoir des spectacles-   Port la nouvelle mais les soirs du vent---<br /> bonne nuit - bise s!<br />
Répondre
M
<br /> bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> je voulais y aller avec mes enfants.... mais ..... on a complètement oublié !!! Lorsque l'on a entendu le feu d'artifice on s'en est souvenu.... un peu trop tard !!! bisous cath<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010