Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 23:31

Comme si vous y étiez.

30-03-12 005 http://i39.tinypic.com/r91r9z.jpg

30-03-12 031

30-03-12-014.jpg

Je n'ai pas suivi le défilé , je suis allée attendre près du Pont Neuf

L'attente était très longue, j'ai admiré le décor et le coucher du soleil

30-03-12-082.jpg

les personnes qui prenaient place sur le Pont Neuf

30-03-12-085.jpg

jusqu'à la nuit tombée

30-03-12-100.jpg

Verrai-je M. Carnaval s'enflammer?

pour vous montrer tous les chars, les personnages déguisés et la fin de M. Carnaval

j'ai créé une page 

Click>  Carnaval 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, et merci pour tes conseils  J'avais un doute, mais je ne savais pas que carnaval avait pour origine la<br /> religion. Je trouve dommage que dans des petites villes comme Allevard, les défilés aient disparus. Ma grand-mère, (parait-il), faisait un tabac en ce qui concernait son déguisement. J'ai le même<br /> avis que Maguy en ce qui concerne tes photos. Tu as un talent fou. Gros bisous. Hugues<br />
Répondre
L
<br /> je ne trouve pas l'article en faveur de la langue occitane ??<br /> bonne journée !!<br />
Répondre
A
<br /> Merci Christine pour ce reportage, je vois qu'on s'amuse toujours bien dans la ville rose. Passe une bonne soirée, gros bisous... André  <br />
Répondre
J
<br /> la dernière photo est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> MERCI ! Mais voilà, il y a un problème ! Je crois que je préfère le coucher du soleil sur la Garonne que le carnaval ! Tu as fait des photos de PRO ! Elles sont merveilleuses ! Tu deviens une<br /> véritable photographe car tu sais bien saisir sous le bon angle les vues et les perspectives de notre pont neuf ! BRAVO ! Par contre, j'ai profité pleinement de ton article réservé au carnaval et<br /> tu as bien travaillé ! UN GRAND MERCI encore pour tout ce que tu fais pour nous montrer tout ce que nous ne voyons pas ! On a bien de la chance de t'avoir comme reporter de Toulouse ! Et, j'étais<br /> sûre que tu nous ferais un beau reportage ! GROS GROS BISOUS <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010