Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 19:41

12-8-11-019.jpgUn canard vient de plonger dans l'eau, le temps que j'ajuste mon APN, il est déjà de l'autre côté mais je trouve que les traces qu'il laisse au passage donnent un air particulier aux reflets dans l'eau

Un petit canal alimente cette mare (source artificielle je présume) je passe sous le Pont qui l'enjambe

12-8-11-022.jpg une photo prise au mois de mars (il y avait des jonquilles)de l'autre côté du "réservoir"05-03-11-064.jpgje reviens sur mes pas pour me diriger vers la passerelle qui mène au Grand-Rond. Un beau massif

12-8-11-026.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Bienheureux ces canards qui, aujourd'hui encore, doivent apprécier leur pataugeoire. Je lis que tu es rentrée chez toi et, j'imagine le choc thermique que tu as dû ressentir<br /> sous les toits. Il parait qu'on arrive enfin au bout de nos peines. Passe un bon lundi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou avant d'aller me coucher ! J'espère que la semaine qui arrive sera plus tranquille et que toi tu auras passé de bonnes petites vacances avec de bonnes nouvelles pour ta petite<br /> famille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Super le séjour chez mon fils; le retour un peu cahotique chez ma fille...et enfin chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010