Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 13:56

Après la cérémonie religieuse je me suis attardée à l'intérieur de l'Eglise.

Il est impossible actuellement de les trouver ouvertes en dehors des heures de messe.

Un article racontant les "déboires" de cette Eglise ICI

Le plafond du Chevet et l'Autel

029.JPG

la crèche de Noël

030.JPG

dans une alcôve où le plafond est peint

031-copie-1.JPG

les orgues

033.JPG

034

l'extérieur 

       012    013-copie-1

une partie du Parvis de l'Eglise

011.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle beauté ! l'intérieur est dans un état magnifique, la place est mignonne. C'est un bel endroit... J'aime un peu moins l'aspect extérieur mais j'adorerais visiter cet endroit. Bisous et<br /> belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> le plafond est magnifique . bises<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Christine. Je la connais de l'extérieur mais, je n'y suis jamais rentrée. C'est vraiment très beau...j'aime le bleu et, c'est sans doute ce qui me plait. Passe tout de même un bon<br /> week-end. Bisous. @+<br />
Répondre
C
<br /> cette église est superbe ! cath<br />
Répondre
K
<br /> je ne connais que l'aéroport à Blagnac ! bonne journée<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010