Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 07:47

pardon par la rue Alsace Lorraine,

tout à fait piétonne le jour de la course "fémina" j'ai eu la curiosité de voir comment elle s'emmènageait.

013.JPG

pour les piétons le sol est adhérent pas de risque de glissade les jours de pluie, la propreté laisse à désirer.

Elégante, vue sous un autre angle (c'en est une autre)

065.JPG

Dommages que ces nouveautés ne soient pas respectées par les utilisateurs ou plutôt les non-utilisateurs.

Quel manque de civisme!

Un joli banc public, pas vrai?

On ne déjeunera plus sur le pouce en solitaire, les "papy" et "mamy" pourront poser leurs fesses aisément sans déranger la personne à côté. On peut au moins s'asseoir à ..10...en rond

064.JPG

On va pas en faire un fromage!

on sera bien là quand les arbres plantés au centre de la rue se seront étoffés en feuilles

066.JPG

celui bien feuillu sur la photo est un centenaire du Square, ne vous trompez pas !

je vous montrais les petits de chaque côté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de changement sur cette rue mythique pour moi! Si, je me souviens bien en allant tout droit on arrive à la place Jeanne d'Arc (c'est le bon sens?) sinon derrière toi on va vers la Place<br /> Esquirol tout au bout? J'ai toujours aimé l'architecture des bâtiments de cette rue.....<br />
Répondre
M
<br /> Les élus et les responsables des villes sont souvent critiqués<br /> <br /> <br /> mais quand on voit comment sont les gens !!!<br /> <br /> <br /> les mots civisme et éducation vont être retirés du dico<br /> <br /> <br /> c'est pas possible ça !<br /> <br /> <br /> Ceci dit elle est belle et spacieuse cette rue , dommage .<br /> <br /> <br /> Les poubelles sont très design , elles ne s'useront pas , c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> bonne journée , gros bisous et encore merci<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Christine. Ca va être sympa sans la circulation...à condition que les gens restent propres. C'est pas gagné mais, ces poubelles sont peut-être trop belles et personne ne veut les salir.<br /> lol !!! Enfin...Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christine !<br /> <br /> <br /> Un rue de grande ville ...<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> COUCOU, je pouponne et je me régale ! On a une petite fille qui est un trésor mais la pauvre a la varicelle et on ne peut pas sortir ! Alors, on joue dans la salle à manger ! Elle est là jusqu'à<br /> demain soir et, après, ce sera le tour des petites filles de Marseillan, jusqu'au dimanche 22 ! Je ne m'ennuie pas et je n'ai vraiment pas le temps d'aller blogger ! Tant pis, j'aurai le temps<br /> plus tard ! J'espère que tu vas bien et qu'on pourra se voir dans l'été ! Bonne journée ! Gros bisous<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010