Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 19:31

Je pense avoir découvert ce petit village lors d'un vide grenier.

 Daux

Depuis la route que j'ai emprunté , l'Eglise est le repère à ne pas quitter des yeux

091.JPG

J'arrive près du Monument aux Morts

093.JPG

Tout parait désert, je vais donc vers l'Eglise

Il y a un peu plus d'animation, un bar sur cette placette attire les clients, de nombreuses voitures sont garées là . Pas de recul pour prendre les photos, on aperçoit à droite la maison faisant épicerie et sans doute rendant d'autres services. Dans certains villages aux alentours elles font office de POSTE

Le petit portillon à droite mène au cimetière

095.JPG

Je contourne le bâtiment, une plaque attire mon attention

096.JPG

Bâtiment imposant

097.JPG

L'Eglise St-Barthélémy à Daux est une bâtiment du XIV éme siècle

Apparemment il y a de nombreux vitreaux mais l'entrée est fermée pour que je puisse les voir de l'intérieur

100.JPG

Un très bel olivier dont le tronc s'est divisé en 3 (invisible sur la photo)

098.JPG

Je quitte les lieux sur une photo très automnale

099.JPG

à bientôt

Les fêtes de Noël :sur la Place du Capitole le 1er décembre les petits cabanons du Marché de Noël seront illuminés

J'irai sûrement y faire un tour

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très belle église ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas du tout  bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> une belle visite , bises<br />
Répondre
K
<br /> très belle église ! merci du partage ! bon samedi<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christine, il est bien sympa ce petit village avec ses briquettes rouges et son imposante église. J'ai planté un jeune olivier dans mon jardin, il n'a pas encore la taille de celui ci !!<br /> lol !!!  OB et Orange se sont, semble t il, mis enfin d'accord. Je commence à recevoir de nouveau les avis d'articles et de commentaires. Mon blog n'a pas fonctionné pendant une semaine.<br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010