Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 10:00

Pour la première fois, je le rappelle, sur le parking du Zénith pour 3 semaines depuis le 24 Septembre.

Dans l'article précédent les attractions pour enfants, après les bulles qu'y a t il?

les manèges, bien sûr, aux couleurs pétantes !

25-9-11-104-2.jpgce n'est pas rantanplan qui s'est caché là?

25-9-11-140-2.jpg

des stands de loterie à peluches en tous genres

25-9-11-171-2.jpgla pêche pour les tout petits

25-9-11-175-2.jpget puis il y a de nombreuses machines à sous si!

25-9-11-098-2.jpgles autos tamponneuses existent toujours

25-9-11-170.jpget si vous avez une petite faim pas de problème ...

25-9-11-099-2.jpg tout ceci n'est qu'une partie de l'ensemble de la fête foraine.

de quoi bien vider les porte monnaies : côut des attractions jusqu'à 8€ pour certaines.

Qui m'invite?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aimerais bien t'inviter, mais vue la distance ! Pour m'éviter une nouvelle fessée j'ai profité de ta récréation pour voter. Le vote étant secret, je ne te dirai pas pour qui !   J'ai coché les cases comme sur ton graphique. Mes "changements ont été pris en compte" me dit-on, je verrai si on<br /> m'avise d'un nouveau com. J'ai fait tout la journée du fiernénté en lisant sous un parasol. A chaque chapitre, je me suis offert quelques minutes sieste ! D'ou mon manque de sommeil ce soir.<br /> Bonne nuit. Bisous. hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arriveeeeeeeeeee ! Tu m'as donné envie d'y aller ! C'est vraiment une super belle fête ! Pour moi, tu verras, je crois avoir terminé New York et il est possible que je le mette demain en ligne<br /> ! L'article est long mais je voulais tout mettre sur un seul article, alors j'ai zappé plein de choses mais je crois que c'est pas mal ! Par contre, je me demande si ça passera au niveau de la<br /> longueur ! On verra demain ... Sinon, belle journée encore aujourd'hui en famille, dans le jardin! Bonne nuit ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol...pour l'invitation.  Je suis allée avec mes enfants à la fête foraine de St Dizier, ce printemps, et j'ai fait des attractions pour la première fois. Mon fils était mort de rire et<br /> moi, je n'en menai pas large. Le manège allait à toute vitesse, parfois en avant, parfois en arrière. Tiens, rien que d'y repenser, j'en suis malade. Bonne soirée Chritine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va quand même falloir que j'y aille avant la fin ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Et oui Christine , la fête foraine, c'était une époque pour certains et se poursuit pour d'autres "nos petites têtes blondes ou brunes". Mais effectivement depuis tout ce temps les prix ont<br /> flambés<br /> <br /> <br /> Mais quand ont aime on ne compte pas pour nos bambins (petits enfants)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> amitiées<br /> <br /> <br /> jm.rober<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010