Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 14:29

De nombreux hôtels particuliers ou maisons bourgeoises ont de grandes portes d'entrée menant à une cour.

Celles ci sont joliment décorées en fer forgé, le heurtoir est posé a part:

05-03-10-012-grille-de-porte.jpg

(heurtoir en grand dans l'article précédent)

-Parfois c'est juste un motif heurtoir incorporé-

20-11-09 078-deco porte

une autre tête de lion

heurtoir-tete-lion.jpg

*******

N'oubliez pas de faire gandir ma ville: j'ai retrouvé l'ancienne

un clic ici > http://alineaville.miniville.fr/

 

ou a l'accueil en cliquant sur ALINEAVILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Christine, voilà un article qui me plaît beaucoup. Cela me rappelle mes déambulations dans mon ancienne ville et dans mon ancienne campagne environnante. Va falloir que je me bouge un peu<br /> plus. La vie à la campagne c'est super bien mais on a tendance à s'isoler. Gros bisou et passe un bon week-end, le mien est chargé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais où es tu aller me checher? (lol) Quand ton jardin ne produira plus tu trouveras un peu plus de temps pour parcourir ta nouvelle région....et nous en faire profiter. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elles sont vraiment belles ces portes !!! La mienne est toute moche et j'aimerai bien la changer. C'est où ça ??? MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  poue celle ci c'est rue St-Antoine du T<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la première est sublime<br /> <br /> <br /> et la seconde très belle !<br /> <br /> <br /> incroyable<br /> <br /> <br /> de vrais chef d'oeuvres !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Christine, ils avaient du goût nos ancètres !!! je vais être absent plusieurs jours. Nous partons demain matin pour Cherbourg, notre fils vient d'être hospitalisé suite à un accident du<br /> travail assez sérieux. Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien entre les ascendants et les descendants tu donnes en ce moment. J'espère que ce n'est qu'une grande peur.....soit prudent sur la route , il parait qu'il y a beaucoup de brouillard ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Christine et merci pour ton aide ,j'ai bien pu afficher Miniville au dessus de mes articles,mais quand je clique dessus, il se passe rien. Il doit manquer un boulon quel que part?Il est<br /> beau ce portail en fer forgé comme aussi le heurtoir tête de lion.Passe une bonne soirée,bisous   André.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> peut être car dans un code html chaque détail est important : un point, une barre, un flash...révise Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010