Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 20:14

Puisque j'étais tout près ,

depuis le square de Gaulle j'ai dirigé mes pas vers la Salle des Illustres à l'intérieur de l'Hôtel de Ville

C'est toujours un beau spectacle que de monter l'escalier  vers cette salle.

Hôtel de Ville (accueil)

Vous pouvez revoir avec ces articles déja sur mon blog depuis août 2008

- Salle des Illustres (1)

-Salle des Illustres (2)

La Salle des Illustres: vu sur le lieu où se déroulent les mariages

22-12-10-011.jpgplus près?

22-12-10-015.jpgà l'opposé, l'estrade pour les discours de M. le Maire : c'était Noël

22-12-10-008.jpg

pour sortir passage obligé par la Salle Henri Martin (suivre les liens)

22-12-10-017.jpgde chaque côté de grands tableaux d'Henri Martin représentant les 4 saisons

revoir cet article ICI

et retour vers l'escalier par

la Salle  Paul Gervais

Lieu où se faisaient les mariages avant que ne soit décidé par le nouveau maire que la Salle des Illustres était plus appropriée pour cet évènement

Un tableau sur lequel on ne s'attarde pas

il est derrière la porte et on a tendance à se pencher sur les prospectus étalés sur la table

l'automne (et de l'autre côté le printemps)

22-12-10-019.jpgPar contre on regarde très souvent ceux-ci:

"L'amour source de vie"  à 20 ans ,40ans et 60 ans

 22-12-10-020.jpg*22-12-10-021-copie-1.jpg*22-12-10-022.jpg

click pour agrandir les photos et suivre les liens surlignés en gras

********

Ici >L'ALBUM photos Hôtel de Ville

Ici> L'ALBUM photos-Salle des Illustres

J'espère que ce retour aux sources de mon blog ne vous aura pas trop ennuyé.

*******

Poutous de Toulouse

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Aujourd'hui, Christine, j'appronfondis la visite à la mairie, super pour les<br /> <br /> <br /> explications !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour christine, belle journée à toi, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'avais jamais vu l'intérieur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Christine. Désolée...On plaisante mais, on oublie parfois qu'il y a une vie à coté du blog. Rien de grave,  j'espère. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et alors, tu pouponnes, encore ? Si c'est oui, tu dois te régaler ! Nous, nous avons fait notre 1er pain, ce matin et comme tu es connaisseur dans le domaine, je t'envoie la photo de notre 1er<br /> pain ! Pas si mal et goûteux ! Nous sommes ravis ! Mais quel binz ! J'ai commencé à 9H30 et il est sorti du four cuit à 13H ! Il ne faut pas être pressé ! Mais le résultat est là ! Voici la photo<br /> !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010