Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 02:37

voilà pourquoi je passais rue Gambetta

Affiche_2011-Garonne-Expo.jpg

une idée de l'expo l'an passé (en septembre)

au mois de mai elle avait été perturbée par des pluies fréquentes

04-09-10 019une idée de promenade sur le quai Henri Martin

ou bien au-dessus:

sur le quai de la Daurade et pourquoi pas traverser le Pont Neuf pour aller

prendre un bain de soleil à la Prairie des Filtres

12-7-09 095Pardon! ça c'est Toulouse plage en été

Bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Christine, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage, peut étre un manque de soleil? Passe un agréable 1er Mai, bisous... André. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toulouse plage au mois de Septembre sur la Prairie des Filtres c'est comme un été en Bretagne <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoye un bouquet de muguet,<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très belle idée! Il se passe toujours quelque chose d'intéressant dans ta ville Anbenedicte! Bon week-end et bisous. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, je pense y aller .... dès demain, si le temps le permet ! MERCI BEAUCOUP pour le renseignement ! Mais, quel vent, c'est dingue ! Pour répondre à ta question, oui, j'ai fini de tailler la<br /> haie et je n'ai plus recoupé le fil électrique ! Tant mieux ! Mais, j'ai un peu mal aux bras ! C'est le métier qui rentre !!!!!!!!! Tu as regardé, hier, le mariage royal ? Moi, oui, et je me suis<br /> régalée ! C'était beau et ils étaient beaux ! Et les chapeaux ...... MAZETTE, il y en avait de toutes sortes ! Des beaux, des pas beaux, des originaux,  c'était chouette ! Les petites filles<br /> étaient aussi devant la télé ! Leur rêve : épouser un prince et devenir princesse ! Que demander de plus à leurs âges ? Bon je pars faire un tour à Castorama ! Bon week-end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Belle idée que de faire une expo dans un site pareil. C'est tout de même l'un des endroits préférés des toulousains. Espérons que cette année le beau temps sera de la partie.<br /> Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> PS: j'ai pensé à toi car il n'y aura aucuns transports dimanche. 1er mai oblige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010