Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 10:03

Après le salon de l'Auto

Sur invitation pour voir une adaptation théâtrale du " Petit Prince" de St-Exupéry au centre culturel Odyssud à Blagnac, mardi  soir, je suis arrivée très en avance sur le site. Ayant l'APN avec moi je me suis essayée à faire des photos de nuit près du lac où il y a un si beau jet d'eau que je n'ai vu que de jour.

Le centre culturel se trouve à la lisière du parc du Ritouret et tout près de ce lac.

22-11-11-047.jpg

on ne voit qu'une infime partie de ce parc

http://i39.tinypic.com/263kb2q.jpg

Trés beau à voir de nuit avec les changements de couleurs

*******
click sur la croix du diaporama pour le voir grand écran

mon album est ICI

la pièce de théâtre était magnifique. La prestation de l'enfant dans le rôle du petit prince était exceptionnelle. J'ai adoré .
ICI quelques infos
*******
je me suis souvenue de certaines phrases : citations célèbres:
"on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux "
ou

01-juin-11-015.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime le Petit Prince au point que j'ai même sa poupée sur mon lit. lol !! Et, quoi de plus logique que de le voir jouer à Blagnac...ravie que tu aies passé une bonne soirée. Très beau le parc,<br /> aussi.<br />
Répondre
J
<br /> le petit prince ne se trompait pas, <br /> <br /> <br /> bisous de champagne<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Christine, il a l'air superbe ce parc !!! Je ne connais pas du tout Blagnac. Le petit prince de St Ex me rappelle de bons souvenirs scolaires !! Bonne soirée, bises. Claude.<br />
Répondre
M
<br /> MERCI BEAUCOUP pour les infos ! Quand j'irai, je t'en parlerai et nous pourrons, peut-être, y aller ensemble ? Ce sera sûrement dans 2 semaines car, pour le moment, je confectionne des petits<br /> objets pour le téléthon et il faut que tout soit prêt pour le week-end du 3 décembre ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> Tu as du passer une belle soirée, entre le cadre et l'adaptation du Petit Prince !<br /> <br /> <br /> Tu as mis peu de photos, mais elles valent le coup.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le capitalisme, tu me dis que cela a toujours été ainsi, je ne suis pas d'accord, je crois qu'on a atteint le paroxysme dans l'égoïsme et la cupidité ! Donc il faut que cela<br /> change, je suis d'accord avec les indignés !<br /> <br /> <br /> Car on a ce qu'on mérite !<br /> <br /> <br /> Bisous bien amicaux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups je n'ai par parlé spécialement de "capitalisme" mais quel que soit le meneur de la barre ce n'est jamais les gens lambdas qui sont pris en considétation en premier .Vrai qu'on a ce qu'on<br /> mérite..pas envie de faire d'efforts, en général depuis longtemps. Et constamment piocher dans des caisses qui ne se remplissent jamais il y a un moment où ça casse .<br /> <br /> <br /> Le parc est très grand et même s'il est éclairé je n'ai pas osé aller trop loin faire d'autres photos<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010