Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 06:19

Je suis dans le Quartier St-Cyprien et je cite le nom d'une artère importante qui mène du Pont des Catalans (près du Musée des Abattoirs) jusqu'au Fer à Cheval (le début du Pont St-Michel)

Une statue très particulière que ce Monuments aux Morts

08 Mai 11 008Je passe devant le Musée de l'Affiche et m'arrête devant le "Chapeau Rouge" (click)

   et je bade.....(de l'occitan "badar" : regarder bouche bée)

Vite une photo de cet objet...

08-11-11-059.jpg

Je vous laisse avec une énigme: de quoi s'agit-il?

(Maguy ne triche pas!)

Depuis Jeudi mes articles sont programmés du fait de mon absence,

je vous donne la réponse à mon retour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien,.......... je ne sais pas !!!!!!!!!!! j'attends la réponse ! En, tout cas cela me plaît beaucoup ! J'espère que tu as passé un bon long week-end ! Pour moi, j'en ai ras le bol de ce vent<br /> ! Vivement qu'il s'arrête ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Maguy Tu ne fais plus ton marché vers St-Cyprien? Ce truc est exposé depuis le mois d'Août devant le "Chapeau rouge" club pour séniors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour Christine<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai visité les quais de la Daurade et j'ai revu des endroits que l'on a faits ensemble, avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Espérant que tu vas bien toujours, je te souhaite un bon dimanche, avec ta maman, je suppose, et t'envoie des bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas finir par connaitre Toulouse par choeur. Merci pour ton attention.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. J'hésite entre la grille de la caserne des pompiers ou une sculpture (vicieuse). Meeeuuuhhh !!! La question est vache et, je vais prendre le taureau par les cornes pour trouver<br /> de quoi il s'agit MDR !!! Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coquine ..Je sens que tu as deviné de quoi il s'agit..Réponse demain ou Jeudi (programmée: je ne me souviens plus du jour)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bel assemblage de vis cintrées! A bientôt Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour François et merci de ta visite . Encore un jour d'attente et tu verras de quoi il s'agit .<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010