Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 11:57

Il attend. Reprise à 14H, cela m'a permi de le prendre entièrement en photo

001.JPG

sur le passage en allant faire le marché j'ai "collectionné" des portes anciennes place St-Sernin

015.JPG

 immeubles côte à côte: même style de porte

016

017.JPG

à l'angle de la rue de Bellegarde

022.JPG

dans la même rue

019.JPG

détails sur cette dernière porte

021.JPG

de bien belles découvertes à faire 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Chère Christine. C'est le seul endroit (le petit train domestique)que je peux te mettre un mot. Sur ta récréation, http://robuc.over-blog.com est bon<br /> puisqu'il est accépté, mais toujours pas de réaction à valider ! Et impossible aussi de cliquer "sur l'aricle" au lieu des photos. Ceci dit, tu n'es pas la seule à en avoir raz le bol. Je<br /> comprends ça. Mon blog, en plus de mes amies disparues, n'a pas l'air d'emballer beaucoup de monde, d'où ma "grêve d'article" d'hier. Et tu sais quoi ? Je ne sais plus supprimer "mes favoris"<br /> comme tu l'as fait pour Anne-lise. Pourrais-tu me supprimer Guyniv et Bernard qui parai-t-il ce repessent sur facbook m'ignorant complètement, eux les anciens cyclistes ? Une chose est certaine,<br /> je n'aurais jamais "raz le bol" de toi, ma grande amie. Bisous. hugues<br />
Répondre
C
<br /> Ces portes sont vraiment très belles. Dommage pour celle du coin qui est couverte d'un rideau de fer... sans doute un garage ou un ancien commerce... Elle gagnerait à être réhabilitée. Merci pour<br /> la visite. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> belles photos bises<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Christine. On en voit partout de ces petits trains et, je trouve ça sympa pour visiter une ville. Ca amuse les gosses et les plus grands. Jolies photos de la ville rose, toute rose. lol<br /> !! Passe une bonne journée. Bisous. @+<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010