Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 00:32

 Nous revoilà sur la place du Capitole.

Les deniers mascarons, toujours situés dans le cintre des fenêtres où d'une porte

  10-9-11-042.jpg 10-9-11-043.jpg

  10-9-11-044.jpg 10-9-11-045.jpg

  10-9-11-046.jpg 10-9-11-047.jpg

  10-9-11-048.jpg 10-9-11-049.jpg

  10-9-11-050.jpg 10-9-11-051.jpg

 Si vous avez regardé toutes ces photos vous serez sûrement parmi les rares personnes qui auront scrutés ces détails des façades de l'Hotel de ville de Toulouse.

080.jpg

*******

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont superbes ! et très bien conservés ! cath<br />
Répondre
M
<br /> je suis bien d'accord avec toi et c'est bien dommage qu'on passe devant sans les regarder ! Je suis bien contente de t'avoir fait rigoler , hier soir, mais j'en étais sûre ! Quelle galère ! Du<br /> coup, je vais me faire offrir une machine à coudre pour Noël ! ça m'évitera des crises de nerfs ! Alors, quelle choisir ? Il paraît que Singer n'est plus d'actualité et on me conseille PFAFF ou<br /> BERNINA ! Tu en as entendu parler ? Tu me diras ! Le temps est un régal, je vais aller me balader cet après-midi ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai Pfaff . Les 2 boutiques des marques que tu cites sont sur les allées J.Jaurès. Pour un travail occasionnele les Singes que l'on trouve dans les supermarches sont très fonctionnelles pour<br /> le prix qu'elles valent. Tu passeras me voir alors ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le logiciel d'agrandissement reste nécessaire ....mais ça envaut la peine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello  Sans logiciel spécial j'utilise les fonctions OB, je passe l'image en 300 avec la possiblilité de l'agrandir en cliquant dessus Le logiciel c'est pour redimensionner mes photos à la<br /> sortie de l'appareil. Bisous mon grand<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou christine,<br /> <br /> <br /> Le loto s'est bien passé.<br /> Il faudra que je prenne le temps de mettre un petit article dessus l'évènement.<br /> <br /> <br /> Bientôt la fête de l'olive à présent. Nous sommes contentes une des membres nous a déjà trouvé un vendeur de produits régionaux, savons, qui nous en vendraient pour le prix sans TVA et nous<br /> récupérerions tous le bénéf. + notre projet de sacs en toiles faits avec les dessins de nos enfants que nous vendrions toute l'année, et la vente de cakes aux olives pour lesquels nous achetons<br /> les ingrédients que nous donnons aux maîtresses pour qu'elles les fassent avec les enfants. Ensuite un peu galère pour les faire cuire et les entreposer jusqu'au dimanche 11 décembre... mais bon<br /> .. c'est l'histoire d'une soirée et une journée..<br /> <br /> <br /> Hier soir RV avec le SIRP ( regroupement pédagogique) pour qu'il nous confirme son engagement au niveau des fonds qu'il nous verse pour les classes vertes et sorties .. évènements.<br /> <br /> <br /> 10€ par élèves de façon générale et 15€ par élève pour la classe verte.<br /> <br /> <br /> Voilà !!<br /> <br /> <br /> pour les quelques nouvelles fraîches.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Je pense aussi que peu de personnes ont noté les détails que tu nous as montrés !<br /> <br /> <br /> Merci donc.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée (malgré les problèmes d'OB).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010