Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 23:26

Voyage en train :

Départ Toulouse Gare Matabiau vers 9h; il faisait beau

Je n'ai pu m'empêcher de prendre une photo du bateau Maison de la Violette amarré de façon permanente devant la Gare Matabiau , sur le Canal du Midi.

28.30-7-2010-008.jpg

Montez  dans > la Maison de la Violette

******

Dans le train, bien installée en première classe, j'ai admiré le paysage et j'ai trouvé que le voyage s'était vite passé, je regardais le paysage

à partir de Villefranche de Lauragais:

des champs de tournesols à perte de vue

28.30-7-2010-009.jpgpuis j'aperçois la cité de Carcassonne

28.30-7-2010-012.jpg

Arrêts à Narbonne, Béziers, passage devant l'étang de Thau (Marseillan plage très animée tout l'été avec la fête foraine et la grande roue visible de très loin), et de l'autre côté la mer. J'ai une pensée pour Kikounette205 en passant à Sète, le Mont St-Clair se voit de loin..Ça y est 12h53 je suis à Montpellier.

********

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors ça y est ? tu as tous les fils au bon endroit ???<br /> <br /> <br /> super le voyage vers le bonheur , même là tu arrive à prendre des photos , trop forte ma Bella !<br /> <br /> <br /> super hier ...bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le voyage en train était bien agréable ! merci de nous avoir fait profiter du paysage !<br /> <br /> <br /> samedi dernier, panne d'internet aussi chez moi !<br /> <br /> <br /> un de mes garçons a appelé orange et le lundi matin, un technicien était là et a trouvé le problème rapidement : c'était le cordon d'alimentation, et depuis ça marche !<br /> <br /> <br /> j'ai eu aussi un problème avec mon tél portable ; coup de fil à orange, et grâce à une opératrice efficace et adorable, j'avais un nouveau téléphone le lendemain !<br /> <br /> <br /> tu as du tomber sur les mauvais numéros ma pauvre !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Christine, les mystères de la technique !!! Bon, ça fonctionne, c'est le principal !!! Ce n'est pas à cause de ça que ton ordi ramait il y a guelques temps.<br /> <br /> <br /> Bon, nous voilà à Montpellier, on te suit dans la suite de ton voyage !! Bon après midi, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Et bien, ce voyage t'a changé de ton train-train quotidien. lol !! Quant à ta Live, je me doutais que ce ne serait pas facile. Quand j'ai voulu installer la mienne, la<br /> commerciale de l'agence de Colomiers m'a presque dit qu'il fallait abattre la maison car mon installation téléphonique n'allait pas. PTDR !! J'ai filé à Portet et en 5mn, c'était réglé. Et, la<br /> maison est toujours debout. MDR !! Bon mercredi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Narbonne, Narbonne, buffet gastronomique de Narbonne" ! J'entends toujours cette voix quand nous allions à Paris avec mes parents, il y a de cela quelques "50 années" en arrière ! Comme le temps<br /> passe vite ! Bravo pour ta nouvelle installation ! Tu t'es débrouillée comme un chef (que tu es) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010