Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 00:16

Sur le Pont Saint-Pierre.

Ne ressemble-t-il pas à celui de la place du Capitole avec des supports en moins?

14-09-10-001Pt-StPierre.jpg

Allées Jean Jaurès

07-02-10-044.jpg

Quai Henri Martin- sur les bords de la Garonne

01-02-10-021.jpg

ça en fait des variétés dans une seule ville!

et ce n'est pas tout.

Les éclairages sont différents encore dans les parcs, les terrains de sports etc

******

la Ville de Toulouse adapte:click> un éclairage public écologique

 

............................................click> un éclairage public à la carte

 

.................................... click> un éclairage sur mesure

 

à Toulouse...................         click>les piétons éclairent le trottoir

 

............. ....................................click>un trottoir générateur d'énergie

 

un reportage sur l'éclairage public à Toulouse

avé l'assent? ICI

 

à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir Anbenedicte et encore un grand merci pour ton blog sur ma ville de naissance que je n'ai pas vu depuis quelques années.... je revois avec un plaisir immense tous ces beaux endroits (qui<br /> ont évidemment changés) et j'en suis émue. Merci encore de nous transmettre l'amour que tu as de ta ville par d'aussi belles photos. Amitiés de Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de nous éclairer sur ces différentes sources de lumières. Tout a été changé aussi dans ma rue. Nous avions des boules comme à Jaurès mais ça éclairait plutôt le ciel. Maintenant, ça<br /> ressemble plus à celles du quai Henri-Martin. Mais, avec mon nouvel heurtoir de porte, ils vont pouvoir m'installer une lanterne rouge. PTDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon je vois que vous êtes dans les messages personnels <br /> <br /> <br /> Je vais donc m'éclipser sur la pointe des pieds et continuer ma visite de Toulouse !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  .<br /> <br /> <br /> jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voilà ce que c'est de marcher le nez en l'air ! Hélas, la météo n'est pas bonne pour mon escapade toulousaine. Je te téléphonerai demain . Redis s'il te plait à Maggy que j'aimerai qu'elle<br /> soit de la fête. Ma cousine m'attends comme toujours avec gentillesse. Je viens de recevoir un commentaire de marinamie qui me prie de te donner le bonjours. Bon dimanche. Gros bisous. J-1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merde ! j'ai marché dans un caca de chien<br /> <br /> <br /> aussi à regarder les réverbères ...<br /> <br /> <br /> belle idée en tous cas...<br /> <br /> <br /> je savais bien que tu avais des heurtoirs en réserve , qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> Que d'histoire sur ces objets d'avant<br /> <br /> <br /> que de visites ont " toqué " aux potres...<br /> <br /> <br /> on peut tout imaginer ,<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bisous ma tendre amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010