Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 23:43

J'ai profité de mon arrêt à cette station du tram pour aller faire un tour dans le Parc du Ritouret à Blagnac

Je me suis contentée d'une toute petite partie bordant le lac

11-12-10-026

Je connais bien ce parc pour y avoir promené "Never" lorsque ma fille  habitait  Blagnac: c'est immense!

D'une superficie de 16 hectares, ce parc  offre des espaces de verdure arborés, des jeux pour enfants, un club de tennis...Le lac qui se trouve au coeur du parc en fait un lieu de promenade agréable.

 11-12-10-022 11-12-10-023

click pour agrandir ce s vignettes c'est si beau en grand!

un dernier coup d'oeil sur le lac

Il fait un peu froid en ce moment sinon il y a des pêcheurs au bord du lac

C'est tout près que se trouve le Complexe Culturel "ODYSSUD"

Il y a toujours de très bons programmes à l'affiche.

Une vue de l'extérieur

11-12-10-025

N'ayez pas peur de grimper les marches

11-12-10-027

Pas très loin se trrouvent les Studios d'Enregistrements "POLYGONE"

et puis je suis revenue à la station du tram pour continuer le trajet vers le terminus Aéro-Constellation

Une petite pause dans cet espace (zut je suis dans la poubelle)

11-12-10-030

Bonne Journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Chrsitine,<br /> <br /> <br /> Quelle jolie balade je viens de faire grâce à tes photos. Le ciel était d'un bleu aussi merveilleux que celui d'aujourd'hui sur l'Aude. ( peut-être fait-il aussi beau à Toulouse, ce n'est pas<br /> bien loin)<br /> <br /> <br /> Je me souviens un peu de Blagnac. j'avais  exposé à un Salon de peintures à Odyssud. Il y a pas mal d'années. J'en ai gardé un excellent souvenir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Christine,il est beau ce parc,et avec ce ciel bleu,c'est encore mieux.L'araignée sur l'escalier c'est assez original. Passe une bonne soirée,bisous André.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un parc qui doit être très agréable aux beaux jours. J'ai beaucoup aimé cet escalier, moi qui ai une phobie des araignées, je me serai fait un plaisir de piétiner celle ci !!! Bonne journée,<br /> bisous. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Berk ! Quelle mauvaise idée même si c'est de l'art ! Je n'aime pas et je le dis !<br /> <br /> <br /> Quel ciel bleu ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Je ne connais ni ce parc ni Odyssud...Le seul endroit que je fréquente à Blagnac, c'est le Leclerc. MDR !! As-tu vu qu'un bébé y était il y a 8 jours ?? La maman était venue<br /> faire ses courses et elle a accouché dans l'infirmerie du supermarché. Du coup, ils lui ont offert 1 an de couches et un landeau. Passe un bon début de semaine. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010