Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 13:30
Vous vous souvenez où je me suis arrêtée de ma visite de Toulouse? Le Palais de Justice: les ruines du Château Narbonnais.. Non, je ne vais pas encore vous "gonfler" avec ça.
C'est le départ de ma marche à pied vers la Garonne...le petit bras de la Garonne, qui n'est pas navigable: une chaussée à passer (d'où l'écluse de St-Michel)
première approche
05-03-10-018.jpgvue sur le Pont qui prolonge le Quai de Tounis
(au premier plan: la chaussée, au loin le Pont qui cache l'Ecluse St-Michel)
05-03-10-022.jpg
Tiens..... y'en a un qui se baigne !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour , merci pour votre réponse .Pour mettre un commentaire sur mon blog , c'est à gauche de l'écran , dans " commentaires " , bien sur .Vous avez des photos magnifique et les quais de Tounis<br /> sont toute mon enfance , la Dalbade ,Les Carmes , Esquirol , Les quais de la Daurade , quel bonheur . Toulouse est une ville magnifique , pour si peut que l'on regarde , écoute , et avoir de<br /> bonne jambes .<br /> <br /> <br /> Fraternité .<br /> <br /> <br /> Ps/ Savez vous que les blog sont menacer par un projet de loi , interdisant l'anonymat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sûr j'ai appris pour l'anonymat sur internet . J'ai signé la pétition présentée par Over-blog et j'ai répondu sur votre blog Mais comment sera vérifiée l'identité si l'on prend un nom<br /> bidon? Sur face book il y a tant de fausses identités pour les célébrités ..On y trouve autant de Sarkozy que de Eve Angeli (un exemple au hasard)..Je préfère garder un pseudo pourtant je n'ai<br /> rien à cacher mais c'est par respect à ma famille ...<br /> <br /> <br /> PS: sur les blogs le tutoiement est plus souvent employé. J'ai peine à écrire ce langage "vous"maintenant que j'ai pris cette habitude de "tu" ..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo ! Magnifique travail ! J'étais à la recherche de photos pour accompagné un texte et je vous en est piqué trois . Merci .Vous pouvez les voir sur mon blog . Fr .°.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr merci pour la visite . Dommage on ne peut pas mettre de com sur votre blog.<br /> <br /> <br /> En plus il y avait d'autres photos v sur le quai de Tounis vue depuis la Prairie des Filtres ou d'un balade au fil de l'eau dans l'album - La Garonne et ses Ponts - Merci d'avait fait figurer mon<br /> blog .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010