Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 18:20

Une photo récente de la place du Capitole avec vue sur les Arcades

C'était dimanche 18 octobre,

*Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté*

les petits cabanons ont abrité les associations  collectant des fonds.

17-10-10-001.jpg

Il y a eu des animations de 10h à 18H

(mais le dimanche je suis chez maman)

 

......En cette Journée mondiale pour l'élimination de la pauvreté, écoutons les pauvres et cherchons les moyens de faire en sorte que davantage de personnes puissent travailler, et travailler dans de bonnes conditions .., a-t-il conclu.

IL? c'est le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon

*******

Tout ceci me donne le cafard alors pour me distraire je fais des photos

le Donjon du Square de Gaulle

17-10-10 004

17-10-10 002

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Toulouse!!! souvenirs d'adolescent lorsque je résidais dans le département voisin (L'aude) j'avais de tr_s bons copains qui m'ont, à l'époque fait découvrir cette ville "rose" magnifique. Il est<br /> évident que nous avons écumé les multiples bars et restaurants de la place la plus célèbre de la ville et de ses alentours. castelnaudary fut aussi une de nos destinations préférées...<br /> <br /> <br /> que de souvenirs!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, tu as raison...Tout cela donne le cafard....toute cet hypocrisie....<br /> <br /> <br /> Dis donc, pourquoi le donjon est-il gris ? Dans ta ville les monuments sont en principe "roses"....Amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> que ce donjon est beau. Pour le cafard je suis de ton avis et je vois que de plus en plus l'injustice regne en maitre bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bisous de la place du Capitole et pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais que j'ai fait plein de photos de ce donjon quand j'avais décidé de le peindre<br /> <br /> <br /> Je me souviens qu'il était en travaux et qu'un clochard m'avait fait remarquer que c'était dommage de faire ces photos avec tous les echafaudages qui le masquaient ! tu vois, il n'était si ivre<br /> que cela ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010