Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 20:42
par le canal de Brienne
ah non!....les canards sont encore à ma poursuite
10 02 10 012
Deux péniches sont en permancence à cet endroit (restaurants)
J'arrive à l'Ecluse des Ponts Jumeaux
(un coup d'oeil sur le parcours déjà fait)
10 02 10 017(un autre sur celui à faire)
10 02 10 018C'est la première fois de ma vie que je passe sous ce Pont, le passage n'est pas très large , et une vue sur le port. Il y a quelques années des bâteaux occupaient cet espace de façon permanente.
Aujourd'hui ils sont soient sur le canal latéral à la Garonne , soit sur le Canal du Midi   ICI
10 02 10 019
Habituellement l'accés est plus facile à l'opposé d'où l'on peut mieux admirer le bas relief en marbre blanc  de Carrare.
3-arrivees-des-canauxBassin-Pts-Jumeaux.jpgceci est une photo prise l'an passé au moment où j'ai découvert qu'il y avait pas loin de jolis massifs d'oeillets, de coquelicots et autres fleurs décoratives pour rendre accueillante la ville à la sortie de l'autoroute.
(je suis sortie sous le pont à droite, en face c'est l'accés au Canal du Midi et à gauche celui du Canal latéral à la Garonne)
bleuet
http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/tsite/utlign75.gif
dans le prochain article détails du bas relief
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010