Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 09:13

Les travaux avancent

Samedi lors du défilé "Gay pride" de nombreuses personnes ont envahi le jardin en forçant les barrières.

Une chose qui me fait râler, aucun respect des lieux en travaux 

Les espaces verts sont fleuris, la pelouse a été remplacée, j'espère que les enfants trouveront encore un endroit pour gambader comme avant.

depuis l'office du tourisme un regard vers le bureau de poste principal

16-06-12-059.jpg

ce qu'il était avant, avec les vestiges d'anciens bâtiments 

vue inversée vers l'office du tourisme

15-8-09-017.jpg

une vue actuelle, toujours depuis les marches menant à l'office du Tourisme

le coin où se prépare (peut-ête) un bassin

16-06-12-060.jpg

ce qu'il en était avant travaux

15-8-09-014.jpg

chaque Maire ou architecte n'a pas la même conception du "bien-vivre"

à moins que ce ne soient les "jardiniers" qui se plaignaient d'avoir trop de boulot pour entretenir ces espaces .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Christine. Quel dommage que ce petit parc pour enfant ait été détruit et les arbres coupés. Cela m'avait l'air d'être un bon endroit pourtant ! Si certains aménagements sont nécessaires,<br /> d'autres, en revanche, me laissent sceptiques.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisou et à plus tard !<br />
Répondre
R
<br /> UN petit coucou pour dire que je suis désolé de ne pas avoir trouvé le temps de te dire aurevoir en quittant Toulouse. Une semaine toute en pluie; des cousines et cousins qui voulaient "profiter"<br /> de ma présence. Je ne savais pas qu'au lendemain de mon retour a Allevard, une chute assez lourde allait me priver de vélo durant 45 Jours. Au moment où j'écris mot a mots avec un doigt, la<br /> douleur se réveille et je dois prendre un nouveau calmant. Gros bisous.<br />
Répondre
J
<br /> je pense + aux jardiniers belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un beau soleil en tout cas chez toi. beaux jardins aussi même si les gens ne sont pas respecteux avec la nature (c'est partout pareil, hélas)<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Christine. Je crois que, dans les grandes villes, chaque maire veut laisser sa trace, pour la postérité. lol !!! Quant aux imprudents qui s'aventurent dans les travaux, ils seront les<br /> premiers à enquiquiner le monde en cas d'accident...car ces chantiers sont bien souvent dangereux. Passe un bon lundi. Bisous. @+<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010