Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 09:38

au centre ville pourtant.

Un jour que je cherchais une adresse précise vers le Palais de Justice je décide d'emprunter une petite rue qui, selon mon sens de l'orientation (?) allait me mener vers un arrêt de bus. Yes!

De nombreuses maisons paraissaient délabrées, un échaffaudage presque devant chaque façade.

19-04-11-041.jpg

sur une bordure de ce pan de mur j'y ai même vu des pieds de violettes

19-04-11-044.jpget sur le mur il y avait des glycines..

19-04-11-042.jpgvous remarquez le petit balcon, en haut, à gauche?  et la terasse au-dessus,non!

click sur la photo pour l'agrandir

19-04-11-043.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ah les glycines<br /> <br /> <br /> quel délice ? quel ravissement ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a encore des Violettes... merveilleux!<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais oui il y a des violettes à Troulouse , c'est même son emblême !!<br /> <br /> <br /> Il y a 2 album photos des violettes que je trouve chaque année dans le jardin de ma mère(chez Anne-Lise) et de la fête de la violette à Toulouse(ici même)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Christine, une belle balade à travers ces ruelles de ta chère ville de Toulouse. La glycine sur fond de briques rouges, on voit l'oeil du photographe exercé. Passe une bonne soirée,<br /> Bisous... André.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est joli ces glycines<br /> <br /> <br /> j'aime également les murs<br /> <br /> <br /> des maisons<br /> <br /> <br /> avec du lierre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beau la glycine. Il y a un loft juste en face de chez moi dont les murs sont recouverts de ces belles fleurs mauves. Mais c'est assez envahissant et si on ne taille pas régulièrement, on<br /> est vite envahi par toute cette végétation. La chanson de S. Lama accompagne très bien tes photos. Merci de ton conseil pour les coquelicots. J'essaierai dès que j'aurai pu faire un petit<br /> bouquet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010