Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 09:35


Il a fait si beau ce jeudi que je suis partie en balade vers le Jardin de Compans Caffarelli et tout près il y a le Jardin Japonais

Quelle allure a til en cette mi automne?

Apparemment il n'a pas l'air très touché par les colorations de cette saison.

"Thorus "n'a pas bougé

21-10-10 011

l'allée qui mène au jardin Japonais est bordé de "sapineux" toujours verts

21-10-10-012.jpg

l'espace "Japonais" est encore verdoyant

21-10-10-017.jpgclick pour agrandir cette photo

Le Petit Pont attire toujours les amoureux

21-10-10-024.jpg

Près du centre des Congrès Pierre Baudis un espace façon prairie

la campagne au centre ville

17-10-10-038.jpg

click sur le panneau pour agandir et faciliter la lecture

21-10-10-002.jpgDes jardiniers sont en train de travailler les massifs et enlèvent des plantes encore fleuries.
J'ai demandé la permission d'en récupérer et j'en ai fait un joli bouquet que j'ai rapporté chez moi.

21-10-10-040.jpgici aussi click pour agrandir la photo

 

Revoir L'ALBUM - 27 01 10 011 Compans-JardinJaponais

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je découvre ce jardin et il est d'une grande beauté, au printemps lors de la floraison des cerisiers il doit être encore plus beau au vu des photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup les prairies comme ça... C'est encore vert un peu partout mais, la nature déraille car mon laurier recommence à fleurir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut christine..<br /> <br /> <br /> mon pc neuf a subi la foudre ..le 1.8.2010 comme garanti hp l'a repare helas il a en panne a nouveau et le 31.8.2010 retour a hp et misere de misere planet saturn l'a perdu 5 semaines..tu te rend<br /> compte apres il esta ete retrouve et il est parti chez hp...en plus aout on a eu une panne internet ..alors tu vois..ma chance..j'ai perdu des donneés..mais bon j'ai repris le vieux mais trop<br /> ancien memoire insuffisante...ai recupere le nouveau mercredi et pour tout installer je compte sur jose qui n'est pas presse..mdr ..<br /> <br /> <br /> en plus plus tres motivee pou le blog ..plus guere de visiteurs je vais surement l'annuler enfin sais pas ca m'occupe bien...boof on verra<br /> <br /> <br /> ton jardin japonnais est magnifique.effectivement pas tres orange...a lyon en ce moment les couleurs d'automne sont la...dimanche on va la la campagne...<br /> <br /> <br /> bon week end toulouse..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique ce jardin ! et c'est génial que tu aies pu récupérer un bouquet de fleurs ! pour le marathon, tu peux assister à l'arrivée ! les plus rapides peuvent le courir en 2h30 environ ;<br /> ça te laisse le temps d'une petite grasse matinée !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt ma belle toulousaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je connais le michel 89 du temps jadis de lucky....mais on a pas les mêmes "approches"....Au fait j'ai vu une "plume d'or" sur over c'était pas pour elle que françois était parti ? ou alors je<br /> mélange...c'est mon grand âge....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010