Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:01

Depuis le marché "cristal" c'est par la rue St-Bernard que nous arriverons sur la place St-Sernin

Rue très animée le dimanche à cause des "puces" autour de l'Eglise

de nombreux stands de tous genres: bibelots, tissus,chaussures,frippes et brocante

St-sernin-puces.jpg

 

Pour voir les articles sur la Basilique St-Sernin

c'est  ICI

(le click droit n'est plus autorisé sur les photos paraissant dans les articles)

*******

Vous avez sans doute remarqué sur mon blog la publicité pour l'album regroupant toutes les photos de la Basilique St-Sernin. En fait j'ai tenté l'expérience de rentabiliser mon travail en vendant mes albums comme cela est proposé par Over-blog.

N'ayant aucune notion de la valeur qui peut être donnée à ce style de vente , je vous demanderai de bien vouloir m'aider en me laissant des commentaires à ce sujet.....

Pour les liens sponsorisés qui figurent en dessous des articles , il y a aussi une rémunération mais ..si faible !!!  un clic rapporte 0,03 cts et le reversement en euros n'est fait que si l'on cumule 4€ par mois

Merci de faire travailler votre index sur la souris pour que je sois millionnaire , nous partagerons ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Le marché était très animé ce matin ... et je fais appel à vos connaissances de la ville, pour la dernière image de " Un dimanche matin à Toulouse" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je ne tenterais pas l'expèrience ..... a mon avis la seule valeur de nos articles est essentiellement de partager un plaisir ......commercialement cela me semble nul . O.B une fois de plus<br /> cherche a se faire du "blé" mais pour lui , pas pour nous  crois moi !<br /> <br /> <br /> Mais tu as le droit d'essayer . Au fait je te signale que ton interdiction du clic droit n'empèchera jamais un voyou de te piquer tes photos ......tu saismoi ils m'ont bien piqué des textes .<br /> Aujourd'hui j'ai mis un article pour mes amies !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Juste un petit passage éclair pour te prouver que je ne t'oublie pas. Je repars tout à l'heure à Grenoble accompagner ma soeur pour des examens médicaux. Gros pétous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les puces du dimanche matin !!! Nous y allions chaque semaine, mon Père et moi !!! J'avais 10 ou 12 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010