Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 23:44

Ma balade a duré 1h et demi , j'y suis allée surtout pour marcher. J'ai profité du soleil dans la fraicheur du jour

Dommage que l'allée goudronnée longe le périphérique, il y a le bruit de la circulation

26-10-10 023

ce que je vois devant moi,ce que je laisse derrière

26-10-10 019

Sur la photo suivante on remarque des  tentes.

J'ai cru à un campement de SDF, ou de gens du voyage. Je me sentais un peu inquiète et ne souhaitais pas attirer l'attention sur le fait que je prenais des photos.

Je contourne donc ce grand espace envahi de campeurs

26-10-10 015

je le traverse le nez en l'air

26-10-10-029.jpg

où dans les feuilles mortes en trainant les pieds...

26-10-10-030.jpg

de façon à ce que les campeurs ne remarquent pas que je prends des photos,

l'appareil en bandoulière , objectif dirigé vers le campement.

et voilà le résultat:  photo de travers ...zut!

26-10-10-033.jpg

dans le prochain article je vous dirai de quoi il s'agit ..oui oui  j'ai enquêté

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Ca y est, j'ai trouvé !!! C'est à l'opposé de chez moi. Je ne sais pas ce que font ces campeurs ici mais, il y a tout de même de drôles de bestioles qui trainent dans le coin. MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, une jolie balade ! J'aime bien la photo de travers ! ça change ! mdr ! Ce matin, j'ai repensé à toi en allant me garer au parking à Saint-Cyprien ! Tu m'évites des détours inutiles ! Je<br /> souffre sur le portrait que je suis en train de peindre ! C'est si difficile ! Le prof me confirme tout le temps que c'est difficile ! Bon, je ne vais pas me décourager tout de suite ... Je vais<br /> attendre un peu ! Ma bronchite va mieux mais ce n'est pas encore la vraie guérison ! Et, je pense que ce matin, le froid dans l'atelier n'aura pas arrangé l'affaire ! Je te jure qu'on se caille !<br /> Juste un poêle à bois qu'il n'a jamais réussi à allumer ce matin ! J'ai un peu mal au dos, ce soir ! Bon, on verra demain ! Allez, je vais au lit ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de tes balades ! J'ai un banquet des têtes blanches le 7 novembre. C'est donc après cette date que je songe à mon pélerinage toulousain. N'ayant pas de photo de mon école,<br /> j'irai la photographier demain. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie balade !<br /> <br /> <br /> alors nous saurons après .. pour le reste ..<br /> <br /> <br /> sinon oui dans le tableau c'est exactement sur la mm position christine et le prénom dont tu me parles ;)<br /> <br /> <br /> donc mm caractéristiques.<br /> <br /> <br /> si tu veux savoir pour un autre dis-le moi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben j'attendrai demain pour savoir, la curiosité prendra patience!!!  tu es tombé sur un camp de nudiste et tu vas devoir te modeler à leurs coutumes vestimentaires (hihihihi!!)  " A<br /> poil, tout le monde à poil, les petits, les grands, les bons, les méchants......"  gros bisous ma belle toulousaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010