Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 23:48

c'est aussi bien que sur les quais de la Garonne et bien plus ombragé

24-7-2010-022.jpg

Coucou!

depuis le port de l'Embouchure me voilà au bord de l'eau, plus près pas possible je ne sais pas nager

24-7-2010-024.jpg

j'adore les reflets sur l'eau

24-7-2010-036.jpg

click pour agrandir

24-7-2010-042.jpg

en réalité je cherchais des éléments exposés dans le cadre PP.Riquet

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J'avais fait une belle ballade d'une journée sur ce canal quand j'étais ado. Un beau souvenir!<br /> <br /> <br /> Nonne journée<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Christine, j'aime bien aussi les reflets dans l'eau, mais l'enfilade de platanes sur les deux berges du canal est très belle également. Ces photos sont rafraichissantes par leur ombrage,<br /> même si actuellement, nous n'avons pas trop besoin de fraicheur !!! Bonne soirée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sympa cette balade sur les berges,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli canal ou jai eu la chance de naviguer ua large de carcasonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Et bien, tu n'as pas intérêt à tomber à l'eau car il n'y a pas grand monde pour venir te secourir. Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010