Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 23:31

J'ai déjà fait ce trajet, en groupe avec un accompagnateur qui connaissais bien les lieux. Saurai-je reconnaitre la sortie?

13-8-2010-025.jpg

ouf! m'y voila , mais il m'a fallu escalader un talus abrupt en m'accorohant à tout ce qui dépassait du sol.

Quand on est en groupe on s'entraide mais seule...Certains automobilistes ont dû se poser des questions en me voyant émerger près des rails de sécurité

13-8-2010-029.jpg

13-8-2010-030.jpg

Yes! station métro en vue

13-8-2010-031.jpg

fin de la balade

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis allée faire le test QI<br /> <br /> <br /> mais après pour avoir la réponse ça te met<br /> <br /> <br /> abonnez vous à .. je ne sais quel service internet / orange ..??<br /> <br /> <br /> hum.....<br /> <br /> <br /> bref ..<br /> <br /> <br /> pas de résultats<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> désolée Christelle c'est un test personnel que j'ai mis là pour ne pas perdre l'adresse je crouais l'afoir effacé. Oui il faut s'abonner ...mais je ne l'ai pas fait  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Et bien, belle balade mais un peu acrobatique sur la fin. Me connaissant, j'aurais paniqué...je suis plus à l'aise dans la jungle urbaine. lol !! Passe une bonne journée.<br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà ma belle, tout va nettement mieux, je te téléphonerai ce soir pour te le dire en détail, j'ai eu Monique hier soir, j'ai essayé de te joindre mais tu n'étais pas là puis ensuite le<br /> téléphone n'a pas arrêté de sonner et ensuite dodo, crevée le soir la Mony. Gros bisous ma belle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010