Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 11:52

C'était samedi après midi avec concours de déguisements 

la voiture meneuse du défilé

036-copie-2.JPG

la pieuvre géante (10m d'envergure)

035-copie-1.JPG

des groupes musicaux et les majorettes blagnacaises "pompon  mens".

125

Certains participants seront présents au Carnaval de Toulouse le 5 Avril 2013

Je n'étais pas déguisée mais j'y étais

032-copie-1.JPG

 

Etant donné que je consacre ce blog à la ville de TOULOUSE uniquement, j'ai décidé d'écrire cet article et mettre la totalité des photos sur mon Blogspot. Pour voir cliquez > ICI

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tu as de drôles d'amis MDR<br /> <br /> <br /> gros bisous  et prend soin de toi<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, quand même, ils sont vraiment "grands" ou "tu es vraiment petite" ! mdr !<br /> <br /> <br /> Bon, je passe juste pour te dire que la basilique est sur mon blog pour que tu ailles la voir quand tu auras 5 minutes ! J'attends tes commentaires !!!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toujours là où on ne t'attends pas!! J'ai cherché un moment pour savoir où tu étais !. Il va falloir que tu manges encore<br /> "des bonbons" pour arriver à la hauteur de tes deux drôles.... Bisous à toi et bonne journée. Mon mari est aujourd'hui sur Toulouse pour voir son chirurgien.... j'attends ce soir pour connaître<br /> la suite pour son opération.<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Christine. Bizarres ces 2 géants...avec leurs têtes de martiens, auraient-ils atterrit à l'aéroport ?? C'est parti pour les carnavals dans notre région, ça demande tellement<br /> d'organisation qu'on espère que le beau temps sera là. En attendant, passe un bon lundi. Bisous. @+<br />
Répondre
L
<br /> tu es toute petite à côté !!<br /> sympa la photo !!<br /> bonne soirée !! à demain !<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010