Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 23:58

une balade matinale dans la fraicheur du parc

matinale c'est à dire bien avant 11h (!)

31-7-11-1-8-11-121.jpgil faudra que j'aille voir de plus près le nom de cet arbre, à moins que quelqu'un ait une idée..je ne l'ai jamais vu en fleur jusqu'à présent.

Un décor nouveau remplace  le petit avion qui était installé à cet endroit

(vous pouvez vérifier dans l'album: Jardin-des-Plantes Jardin-des-Plantes

31-7-11-1-8-11-122.jpgla balade est d'autant plus agréable que les espaces de verdure ne sont pas encore envahis de monde,on peut les traverser tranquillement et croiser partout la volaille en liberté: les coqs se renvoient des "cocoricos" à tout bout de champ

20-23-11-10 051

dans la mare toujours des canards et le cygne qui vient aussi réclamer sa pitance

31-7-11-1-8-11-138.jpget qui sait s'en aller quand on ne lui donne plus rien

31-7-11-1-8-11-140-copie-1.jpgconnaissez vous cette plante,c'est la première fois que je la vois, décidément je suis nulle en botanique!

31-7-11-1-8-11-123.jpg31-7-11-1-8-11-124.jpgje n'ai pas vu "Léon" cette fois-ci

*******

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Dommage que Léon n'ait pas été là...il aurait peut-être pu nous renseigner sur la botanique car je n'y connais rien non plus. lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore le moulin, il est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> bisous.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Christine ; Superbe ce moulin, il est fait en quoi, en paille ? <br /> <br /> <br /> Oui les cygnes à Paris viennent demander du pain mais si tu n'as rien, ils partent voir ailleurs, quelle mentalité, mdr !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout ces fleurs, moi aussi je suis nulle !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques changements dans ce si beau jardin ?<br /> <br /> <br /> j'espère que Léon est toujours là , il doit se cacher de la chaleur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Christine, chouette je suis la première ! lol Je ne connais pas du tout cette plante, c'est la première fois que je la vois. Le moulin est magnifique et j'aurai beaucoup aimé faire cette<br /> petite balade dans ce parc. Il y a de plus en plus de parc bien aménagé et...je suis comme toi, j'aime bien déambuler dans certains endroits où il y a peu de monde, par conséquent, le matin. Gros<br /> bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010