Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 23:36

Le Toec est un complexe sportif où sont entrainés les rugbymen  et sans doute  d'autres sportifs depuis  que je n'y accompagne plus mon fils.

(D'ailleurs de nombreux rugbymen de haut niveau ont été sélectionnés dans ce complexe)

Il reste encore des vestiges de la Cartoucherie:mur faisant angle avec celui de l'Av. Grande Bretagne.

29-8-10-062.jpg

en face , avant d'arriver au Toec il y avait l'Ecole d'Agriculture.

Il n'en reste qu'un grand espace de verdure

et l'Ecole d'Ingénieur de l'Agriculture ESAP Wikipédia

Ecole d'Ingénieurs de Purpan

29-8-10-063.jpg

bon j'avoue que fin août c'est un peu sec pour pick-niquer.

Mais je me trouve à cet endroit uniquement pour voir un concours canin.

Je ne sais si on appelle ça "jumping" comme pour les chevaux mais ça y ressemble et je me suis régalée de voir évoluer ces chiens.

A l'heure où je suis arrivée sur les lieux j'ai râté beaucoup d'autres animations

comme une course d'oies ou le concours des chiens de bergers.

29-8-10-065.jpg

encore beaucoup de monde vers 17h30

Dans un autre article quelques espèces au travail.

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Je crois qu'on appelle ça de "l'agility". Il parait que le travail des chiens de bergers est magnifique à regarder. J'en ai vu à la télé et, c'est assez spectaculaire. Sont<br /> intelligentes ces petites bêtes. Passe un bon week-end. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello la toulousaine tu vas bien......? ben c'est tres sec ver s toulouse cettte annee a lyon je trouve que ma pelouse etait plus verte qu'en ete 2009 par rapport a mes photos que je prend<br /> sans arret....ca occupe....dis tu as 3 blogs mazette ...moi j'arrive pas a faire le mien correctement mdr !!! j'ai eu une panne intenet en 8.2010<br /> <br /> <br /> j'ai vu une carte de FARO  au portugal.....je connais evidemment c'est tres apreable de visiter le portugal.....bon en 2011 je postule pour 1 beau voyage par mon EC on verra bien...vu qu'en<br /> 2010 j'ai pas pu chacun son tour..j'ai hate de voir si je serais prise on verra bien...d'ici la .....bisous ma copine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010