Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 08:17

Il se situe rive gauche entre le Musée des Abattoirs et l'enceinte de briques rouges de l'Hôpital de la Grave que l'on voit sur cette photo, en entrant dans le jardin.

15-09-10-023

Cette décoration était il y a quelques mois dans l'espace devant le Musée des Abattoirs- Sera t elle remplacée sur le parvis ?

En fouillant sur le net j'ai appris son nom et celui de l'auteur d'une façon très humoristique et grinçante.Allez voir >ICI c'est drôle

"Agoraphobica" du sculpteur Franz West

15-09-10-024

Histoire des Abattoirs de Toulouse >ICI Wikipédia

Poursuivons la balade vers le "balcon de la Garonne"

15-09-10-025

on aperçoit le Dôme de St-Joseph de la Grave

à gauche un tout petit espace aménagé pour la découverte des plantes

j'ai retenu celle-ci

15-09-10-027.jpg

la suite plus tard..

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou ma belle toulousaine ! comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> elle est bizarre cette décoration !<br /> <br /> <br /> j'habite la banlieue lyonnaise et je travaille à Villeurbanne, donc je ne suis pas touchée par toutes les manifestations qu'il y a dans le centre ville de Lyon ; et en plus, je vais travailler en<br /> voiture !<br /> <br /> <br /> mais j'ai vu des vidéos et c'est impressionnant, et bien dommage que des casseurs gâchent tout !<br /> <br /> <br /> ici, le vent souffle fort et il fait très froid !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore de bien belles balades dans ton Fief rose!! ce week a été calme ici mais la semaine prochaine tout le monde vient, quel que soit le temps ce sera de toute façon une belle journée. gros<br /> bisous ma toute belle avec ton petitou aujourd'hui si j'ai bien compris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bojour christine.<br /> <br /> <br /> week-end occupe c'etait l'anniversaire de mon petit -fils 18 ans, famille et amis etaient reunis .<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien je te fais de gros bisous  ELIANE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Christine. Je suis allée voir l'article et, je constate qu' il s'agit bien d'un bronze que l'artiste a coulé là. PTDR !!! Pffff !!! Pardon pour ma vulgarité mais si ça c'est de l'art, je<br /> crois que je vais m'y mettre aussi. lol !!! Je trouve que le curcubitacé (non, rien de vulgaire là) est autrement plus beau. La nature a du goût. Passe un bon lundi. Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010