Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 08:19

  Je flâne ,car ce jour là il faisait beau, je me retourne sur le décor que j'ai laissé

15-09-10-029

Après avoir gravi quelques marches, je me retrouve sur le "balcon de la Garonne" avec vue splendide sur la ville

vous souvenez-vous de cette photo déjà passée sur le blog

28-9-09-013.jpg

quelques marches à descendre et je suis sur la passerelle au-dessus de la Garonne, une balade qui se termine Quai de la Viguerie tout près de l'Hôtel Dieu St-Jacques. Une vue sur la Tour des pestiférés dans laquelle j'ai eu l'occasion de monter à la Journée du Patrimoine

15-09-10-031

de l'autre côté:le Pont des CATALANS

15-09-10-043.jpg

C'était mi septembre, la Garonne parait à sec

15-09-10 032

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Quelle belle lumière en ce moment sur Toulouse. Le soleil d'automne lui réussi bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie balade ! la Garonne me paraît plutôt tumultueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en découvre des endroits!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta mère...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toulouse est une superbe ville.... Comment vas-tu? Pour ma part en ce moment je fais un tas de choses. Je repars ce week-end à Narbonne-Plage et ensuite ce sera mon départ le 20 novembre vers ma<br /> NOrmandie ou je vais me régaler de poissons et de crustacés sans oublier les superbes huitres. Je pense que tu as le temps aussi beau qu'ici, il faut en profiter. Je te dépose ma corbeille de<br /> poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours de belles photos ! J'adore ! Mais, avec toute l'eau qui est tombée ces derniers jours, la Garonne doit être bien remplie, aujourd'hui ! Je surfe sur Internet, en ce moment !<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010