Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 09:40

On l'appelle aussi Parc Odyssud.

Même nom donné à la Salle de spectacle située non loin du Lac

un aperçu de l'ensemble, depuis la salle d'Odyssud, sur ce site

Une belle balade à faire avec des enfants qui appécient tout dans ce contexte.

Bien sûr d'abord le manège et l'aire de jeu

066.JPG

le grand espace de verdure (en été) pour s'y rouler dedans

008.JPG

les grandes allées autour du lac et plus loin encore pour faire du vélo 

021-copie-1.JPG

mais aussi pour donner un peu de pain aux canards

pour les grands: profiter du spectale

014-copie-1.JPG

vous remarquez la petite colline? j'y suis monté pour voir de loin  et regarder sur la table d'orientation

je vous montrerai les photos dans un autre article: continuons à faire le tour du lac

016-copie-1 018 028-copie-1

à gauche sur la photo un aperçu de la salle de spectacle et des autres jets d'eau que j'ai plusieurs fois pris en photos

vous pouvez les revoir ICI

023-copie-1.JPG

027-copie-2.JPG

en flânant on pose le regard sur tout et parfois n'importe quoi.

031-copie-2.JPG

une petite cascade: je ne sais pas par quoi elle est alimentée n'ayant pas remonté le petit cours d'eau

032.JPG

034-copie-1.JPG

je n'ai pas passé le petit pont rouge qui mène vers l'autre rive du lac et près du terrain de rugby

je suis allée vers la colline que nous avons aperçu sur une des photos précédentes.

à suivre .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime la petite fontaine !! en été ce doit être un cadre rafraichissant !<br /> ici temps gris, pas bon pour le moral !<br /> à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> belle promenade . bises bon dimanche<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010