Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 21:34

03-06-12 062

je ne connais toujours pas le nom des arbustes ou des fleurs, j'admire seulement

03-06-12-064.jpg

la même pas tout a fait fleurie

03-06-12-068.jpg

03-06-12-072.jpg

fleurie c'est plutôt comme ça

03-06-12-093.jpg

03-06-12-073.jpg

quant à celle-ci , elle ressemble à un hortensia

tout ceci dans la même haie, il y a de quoi perdre son latin "botanicus"

03-06-12 070

03-06-12-075.jpg

un peu à l'extérieur du Jardin Japonais

03-06-12-085.jpg

sous une autre vue

ce sera la dernière bien qu'il y ait encore de nombreuses catégories

03-06-12-086.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et bien, je vois que notre ami Etienne a sans doute trouvé le nom de ces fleurs alors, je lui fait confiance. J'aime beaucoup l'arbuste avec les fleurs mauves....<br />
Répondre
T
<br /> Aller, je m'y colle, mahonia, reine des prés (a voir), hydrangéa, spirée, hortensia  et j'ai un trou. En esperant t'avoir fait retrouver un peu ton latin <br /> <br /> <br /> Bise bon WE<br />
Répondre
L
<br /> Jolies les fleurs blanches- tellement de plantes !!<br /> <br /> bonne fin de journée- bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! je vois que tu es toujours la photographe hors pair<br /> <br /> <br /> comment vas tu ma Bella ?<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as beau temps pour tes balades<br /> <br /> <br /> ici ça a l'air de vouloir tenir , ça fait un bien fou !<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée , je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> HELLO, ça y est, les valises sont fermées et le départ est pour demain matin ! Il me tarde, vraiment, maintenant ! Je penserai à toi et, en attendant, je te fais de gros bisous ! A bientôt !<br /> Demain soir, à cette heure ci, je serai dans l'avion en route pour Boston................<br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010