Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 23:15

Cette rue est bien connue par toutes celles et ceux qui aiment faire du lèche-vitrine.

Depuis qu'elle n'est plus desservie par les bus, qu'il n'y a qu'une voie pour les automobilistes, une voie pour les cyclistes et une allée d'arbustes plantés dans des jardinières, le reste de la rue appartient aux piétons.

A nouveau elle subit des transformations : cette année on enlève les arbustes et on refait le revêtement qui avait déjà eu son leefting il y a  moins de 5 ans

Je me suis consacrée aux détails d'architecture les portails surtout

(en levant la tête faire attention où l'on pose le pied)

n° Rue A.Lorrainefronton

65-rue-Alsace.jpg

n--51-Alsace.jpg

Le premier article sur la Rue Alsace Lorraine est ICI

*********

Je n'ai pas eu de conseils (ni de coms d'ailleurs) suite>  à cet article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un petit coucou par ici<br /> <br /> <br /> je me balade<br /> <br /> <br /> et m'en vais rêver ensuite sur tes<br /> <br /> <br /> cartes postales<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne cherche pas à te convaincre ! Je passe chez toi car ton blog est agréable... Dorénavant, je ne ferai donc que passer... Salut à toi. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toit pour le compliment . Dinc tu peux passer sans problème mais évite un copié-collé parlant de l'actualité politique. Nous ne serons jamais d'accord sur ce point . Moi j'aime bien ton<br /> herbier Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si j'ai bien compris, faut pas que je me plaigne ! Bon alors, Sarko continue à faire suer les gens et les artisans car cela ne suffit pas pour les dégoûter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sarko ou un autre..il s'agit de redresser la France pas de faire la guerre contre le gouvernement  à brasser de l'air dans le vide.. Ces grèves qui n'emmerdent que les plus démunis personne<br /> n'y pense parmi ceux qui font grève .. On est en train de montrer une France de fainéants même les footeux s'y sont mis ...De toute façon nous ne serons jamais d'accord , tu ne me convaincras pas<br /> et je ne te convaincrai pas alors parlons d'autre chose STP<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour faire les travaux, j'ai emprunté ! sinon ce n'était pas possible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui pour ça aussi tu as de la chance . J'ai demandé un découvert un peu plus important juste un mois pour payer le solde de ma facture<br /> d'électricité et le loyer: cela m'a été refusé..revenus irréguliers ..la banque m'a suggéré d'aller faire la manche à EDF.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello ! Je l'avoue, c'est un copié-collé, mais je suis très occupée à la maison. Nous sommes en travaux et nous allons commencer la grande pièce. Alors là, cela ne va pas être marrant.<br /> Poussières, poussières ! Enfin, après ce sera un peu plus à notre goût. Ne m'en veuillez pas... Je n'ai pas la frite... Les actualités me dépriment. Elles me rendent méchante, rebelle, révoltée<br /> quoi ! Cela me fait suer d'entendre parler de milliards d'euros à longueur de temps, alors que les salariés rament pour garder les conquêtes sociales. Et puis, j'avoue que j'en veux beaucoup à<br /> tous ceux qui ne voient rien arriver. Nous allons dans le mur, nous les petits ! Ils nous préparent un méchant avenir avec un pouvoir personnel concentré entre quelques mains. Pourquoi personne<br /> ne voit rien venir ? Les partis, les syndicats ? Comme je voudrais que cette journée m'apporte un peu d'espoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Pourquoi te mets tu en colère . Sois heureuse !! Tu es à la retraite et tu trouves assez de fric pour refaire des travaux à la maison . Moi j'ai du mal à m'acheter un tapis de bain .....A<br /> force de vivre sur les acquits, les fainéants qui demandent les RTT, les 35h, qui usent et abusent des ressourses assedic etc etc ont fini par vider les caisses ...Il faudrait redescendre un peu<br /> du piédestal  et apprendre à vivre "normalement" . La retraite est à 60 on la veut à 58, elle est à 58 on la veut à 55.....On commence à bosser à 28/30a et on veut s'arrêter à 55 ....Mais<br /> c'est quoi ce délire de raisonnement. Et en plus les mecs qui se sentent fatigués à 60 où les trouve ton ceux qui sont à la retraite ? à faire du voilier, du parapente, à draguer les minettes de<br /> 20a ...ais moi rire encore ...Bises sans rancune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : des mots et des images de Toulouse
  • : Photos:ville de Toulouse, nature et ailleurs
  • Contact

Chercher Sur Ce Blog

Droits d'Auteur

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous…

Les droits d'auteur en photographie lire ICI

 

Liste D'articles Récents

Quelle heure est il?

 

kit_88x31_verifiez_anim.gif

 

Qui est passé par là?

depuis le 1er juillet 2010